top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSylvain Noury

Retraite Mouvement - avril 2024

Du 2 au 6 avril 2024 Rejoignez-nous pour une expérience unique de 4 jours de mouvement, d'équilibre et de découverte du Mouvement sur la côte marocaine. Cette retraite de Movement Practice vous invite à apprendre à bouger et à vous reconnecter avec votre votre corps.


À propos de la retraite Notre retraite se déroulera dans un écolodge en bord de mer, offrant un cadre paisible et inspirant pour votre voyage intérieur. Avec seulement 14 places disponibles (6 chambres de 2 pers, et 2 chambre de 3 pers), nous garantirons une expérience riche et de qualité. => Les nuitées et repas sont compris.









Programme

Au cours de ces 4 jours, vous aurez l'occasion de vous plonger dans le monde du mouvement : session de 2h le matin et 2h l'après-midi. Voici un aperçu du programme :


- Apprentissage et Perfectionnement en Arm Balance Les arm balances désignent les figures en équilibre sur les mains et les coudes. Elles seront au cœur de notre pratique. Nous les considérons comme des pauses/poses sur le chemin de la compréhension du mouvement et de notre corps, capable de développer activement notre force et notre flexibilité.


- Apprentissage et Perfectionnement de la Locomotion, l'art de se déplacer au sol La locomotion représente le chemin, la compréhension dynamique et continue du mouvement et de notre corps. Vous apprendrez à vous déplacer avec fluidité et grâce, sans chercher de destination précise, mais en savourant chaque instant de votre voyage. -**conditionnement au mouvement** Au cours de cette retraite, vous aurez l'opportunité d'explorer et d'approfondir des éléments essentiels du conditionnement physique qui contribuent à votre compréhension du mouvement et de votre corps. Nous mettrons l'accent sur les aspects suivants : développement de la force, flexibilité et coordination spécifique à notre travail.


Pourquoi nous rejoindre ?


- Explorez les dimensions du mouvement que vous n'avez peut-être jamais explorées auparavant.

- Établissez un lien profond entre votre compréhension du mouvement et de votre corps, et l'environnement naturel de la côte marocaine.

- Profitez d'un éco-lodge écologique, respectueux de l'environnement, pour un séjour confortable et responsable.

- Faites partie d'un groupe restreint, favorisant des interactions plus riches et des échanges plus profonds.


Les places sont limitées à 14 participants. => Réservez dès maintenant

93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page